UFEP




Comment s'inscrire ?
PDF Imprimer Envoyer

L’inscription se fait en ligne via le site internet www.ufep.lu.


Une fiche d’inscription en langage facile pour les formations inclusives est téléchargeable sur le site internet de l’UFEP.


À réception de votre formulaire d’inscription, vous êtes contacté(e) uniquement si la formation est déjà complète. Dans ce cas, nous vous proposons de vous inscrire sur la liste d’attente et vous recontactons dès qu’une place se libère.


Une lettre de confirmation vous est envoyée, accompagnée de la facture, environ 4 à 6 semaines avant le début de la formation.


Tout désistement doit être signalé par e-mail ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) ou par courrier à l’UFEP :

- Pour une annulation de 15 à 6 jours ouvrables avant la date du début de la formation, nous retenons 50 % des frais d’inscription.

- Pour une annulation signalée moins de 6 jours avant le début de la formation, nous retenons l’intégralité des frais d’inscription.


C’est seulement en cas de force majeure avec certificat médical à l’appui (maladie, accident...) que les droits d’inscription pourront être remboursés. Le motif « pour raison d’organisation du service » ne constitue pas un cas de force majeure.

Mise à jour le Lundi, 24 Octobre 2016 15:52
 
Chateau